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Candidature spontanée

Assistant administration des ventes - h/f

  • Ref : 9937
  • Qualification : Assistant administration des ventes - h/f
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu de mission : Boussières
  • Agence : Besançon
  • Ajoutée le : 09/10/2019
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Descriptif de l’offre :

COTEJOB recherche pour son client, spécialisé dans la papeterie, un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/FPoste basé à Boussières et à pourvoir en CDI selon votre disponibilitéMission :   Les postes d'assistant(e)s ADV sont sous la responsabilité du ou de la responsable du département ADV.   Partie intégrante de l'équipe commerciale, l'assistant(e) ADV est garant(e) de la satisfaction des clients et du bon fonctionnement du service en veillant au respect et à l'application de la politique commerciale définie par le directeur commercial.     Responsabilités : - Etablir l'interface entre les clients et les différents départements de l'entreprise, - Gérer la relation client en collaboration avec les itinérant(e)s dans le respect de la politique commerciale PREMIUM, - Assurer l'enregistrement des commandes et leurs suivis, - Assurer le suivi des flux physiques et financiers se rapportant aux comptes clients, - Participer à la mise en place des nouveaux tarifs et garantir la mise à jour de ces nouvelles offres tarifaires, - Coordonner la gestion des litiges clients, - Proposer des solutions / alternatives aux clients pour répondre à des besoins ponctuels, - Garantir la gestion administrative/ documentaire en lien avec les flux d'exportations (documents requis & exigences d'exportation spécifiques selon les pays destinataires ou selon les requis clients??) - Veiller à la bonne application des contrats commerciaux (commissions agent, remise annuelle, conditions de stockage ??.) - Respecter les contraintes industrielles lors de la remise de délai au client (délai de sous-traitance, délai d'acheminement??) - Gérer des tâches administratives annexes en lien avec les clients (Téléphone, courriers, envoi d'échantillons, communication spécifique client ????) - Gérer au mieux les intérêts de la Papeterie, et son client en cas de litige, - Avoir une approche commerciale éthique et basée sur une relation à long terme, - Promouvoir l'image de la Société       

Niveau :

Bac +2 à Bac +4

Profil recherché :

Titulaire d'un diplôme bac + 2 vous êtes autonome et polyvalent(e), vous savez gérer les priorités et travailler en équipeVous êtes rigoureux(se), organisé(e), et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous connaissez le métier d'assistant(e) et ses exigences

Rémunération :

A définir suivant profil

Avantages :

.

Permis :

B

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