Afficher la recherche

Rechercher une offre d’emploi

Candidature spontanée

Canalisateur - h/f

  • Ref : 1424
  • Qualification : Canalisateur - h/f
  • Type de contrat : Intérim
  • Agence : Besançon
  • Ajoutée le : 10/12/2018
Postuler à cette offre

Descriptif de l’offre :

En qualité de canalisateur /canalisatrice vos missions seront : Vous installez et entretenez les réseaux de canalisation qui transporte l’eau potable pour les particuliers ou les collectivités. - Assembler les manchons, les chaussettes, les joints, les vannes et les robinets - Creuser une fouille - Protéger les manchons, les chaussettes, les joints, les vannes et les robinets - Réaliser un lit de pose - Régler un fond de forme - Poser les tuyaux, effectuer les raccordements et contrôle l'installation. - Détecte les fuites éventuelles. Vous soudez aussi pour relier les différentes canalisations, le type de profil du tuyauteur ou du plombier industriel peuvent convenir.

Niveau :

CAP / BEP

Profil recherché :

De formation : CAP constructeur en canalisations des travaux publics, BEP travaux publics, dominante construction en canalisation ou Bac pro travaux publics

Habile de ses mains, le canalisateur connaît bien les matériaux et les engins qu'il manie.

Vous respectez les règles de sécurité.

De bonnes facultés d'adaptation sont nécessaires pour s'intégrer rapidement sur des chantiers variés.

Vous êtes reconnu/e pour votre professionnalisme, vos qualités relationnelles et votre sens des responsabilités, vous faites preuve d'une grande motivation et d'un bon sens de l'organisation.

Rémunération :

A définir suivant profil

Avantages :

.

Retour